Connexion/ accès aux photos

Quand vais-je recevoir mes photos ?
Vos photos sont disponibles quelques jours après la séance. Vous serez informé(e) de la disponibilité de ces dernières par email. Il vous suffira juste de cliquer sur le lien "je veux voir mes photos" présent dans le mail pour accéder à l'album de votre galerie privée.
J'ai reçu des identifiants par e-mail, comment les utiliser ?
Conservez bien les identifiants (mail et mot de passe) indiqués dans le premier mail que vous avez reçu. À l'aide de ce mot de passe et de votre adresse e-mail, vous pouvez vous identifier via "Accès client" pour visualiser vos photos et consulter les dates de paiement, de production et d'envoi de votre commande.
Je n'ai plus mes identifiants de connexion.
Pas de problème. Vous pouvez vous connecter au site et accéder à vos photos en utilisant le code d'accès que le photographe vous a remis : cliquez sur l'onglet [Connexion] et insérez ce code dans “Entrez un code d'accès”. Vous pouvez également nous redemander vos identifiants via contact.
Est-il possible de partager les photos de ma galerie sécurisée ? Mes proches peuvent-ils commander des photos ?
Votre galerie photo est protégée et vous seul(e) pouvez y accéder. Si vous souhaitez partager vos photos avec vos proches, communiquez leur le code d'accès que vous a remis le photographe. Ils pourront aussi visualiser les photos et les commander. 
Combien de temps conservez-vous les photos ?
Afin de garantir la confidentialité des données que vous nous avez transmises, les photos de votre bébé sont conservées pendant 6 mois puis supprimées de nos serveurs sauf demande express de votre part.

Ma commande

Comment faire pour obtenir ma photo de maternité offerte ?
Sélectionnez la photo de votre choix et cliquez sur "ajouter au panier". Cliquez sur "panier" : la réduction de 20 € (montant de la photo) est immédiatement appliquée. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Passer la commande". Vous recevrez d'ici quelques minutes un mail avec le lien de téléchargement.
Le filigrane disparait-il quand je commande des photos ou produits de décoration photo ?
Bien sûr ! Le filigrane n'est utilisé que sur le site afin de protéger les photos du téléchargement illégal. Il disparaîtra des photos et produits achetés et reçus.
Puis-je modifier les produits placés dans mon panier ?
Oui. Vous pouvez choisir/modifier/supprimer un produit pour chaque photo dans le panier.
Peut-on recadrer les photos ?
Cette option est disponible sur certains produits avant validation du panier. Soyez vigilant quant au recadrage et évitez de recadrer trop près du sujet : à l'impression, les contours de votre photo seront automatiquement coupés de 3%. 
Je ne sais pas si ma commande a bien été prise en compte. Où trouver le statut de ma commande ?
Vous recevrez un mail immédiatement après votre commande. Ce mail contient un lien qui vous permet d'accéder au statut de votre commande. Merci de vérifier que votre commande a bien été payée. Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez nous contacter.

Paiement

Quels sont les moyens de paiement proposés par votre service ?
Vous avez la possibilité de régler votre commande de 2 façons : en carte bancaire ou par PayPal. Vous disposerez des photos à télécharger dès validation du paiement.
Je voudrais payer en plusieurs fois, cela est-il possible ?
Pour tout paiement en plusieurs fois, merci de nous contacter via contact.
Je souhaite annuler ma commande. Est-ce possible ?
Il n'est pas possible d'annuler une commande de photos à télécharger dans la mesure où les fichiers HD vous sont envoyés immédiatement après le paiement. Pour les tirages et les produits de décoration, vous avez la possibilité d'annuler votre commande en envoyant un mail à contact dans les 24 heures qui suivent la validation de votre panier et sous réserve que la production n'ait pas déjà été lancée.

Livraison / qualité produits

Quelle qualité puis-je attendre des tirages, posters... ?
Nous travaillons uniquement avec des outils professionnels, nous utilisons du matériel hautement reconnu et ne faisons aucun compromis sur la qualité.
Quel est le délai de livraison ?
Pour les téléchargements des photos en HD, vous recevrez un lien de téléchargement par e-mail directement après réception du paiement. Si vous ne recevez pas l'e-mail, pensez à vérifiez dans vos spams !
Pour les tirages photos et les produits de décoration, les délais de production et de livraison sont indiqués individuellement sous chaque produit. La production est lancée après réception de votre paiement.
Je n'ai toujours pas reçu les produits que j'ai commandés.
En vous connectant sur le site avec vos identifiants, vous pouvez suivre l'avancement de votre commande .
Ma commande est incomplète, non conforme ou détériorée. Que dois-je faire ?
Afin de nous faire part de votre réclamation, merci de vous rendre sur le détail de votre commande afin d'ouvrir une réclamation. Pour accéder au détail de votre commande, vous pouvez cliquer sur le lien présent dans l'email de confirmation qui vous a été envoyé suite à votre commande ou
vous connecter à votre compte à l'aide de votre adresse email et mot de passe reçus par mail puis cliquer sur "mes commandes" dans le menu.
Dans le cas où votre réclamation porte sur des produits détériorés, veuillez joindre une photo de l'article en question à votre réclamation.
Pour les tirages photos, si la perte de qualité est due à l'impression ou au transport, nous renvoyons les photos immédiatement. Cependant, nous ne prenons en aucun cas la responsabilité d'une erreur de choix sur le site internet.

Confidentialité coordonnées clients

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Je ne souhaite plus que vous communiquiez mes coordonnées à d'autres sociétés.
Conformément aux dispositions de la loi «informatique et liberté» du 6 janvier 1978 et de l’article 21 du réglément général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition des données vous concernant. Pour exercer celui-ci, il vous suffit de nous envoyer un mail à contact@lestudiodespetits.fr.

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